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Adelaïde

Marie Lambour a toujours eu une affection particulière pour la mode. Les silhouettes l’inspirent, les matières l'éveillent. C'est lors des préparatifs de son mariage qu'elle s'est découvert une fascination pour "la robe blanche" objet de désir ultime, fantasme secret de petite fille.

Client

Ma robe Adelaïde

Categorie

Brand in Wedd'

Type of Work

Direction de création

Naming

Branding

Benchmark

Ads Design

Elle a décidé de dessiner celle qu'elle porterait pour dire "Oui". Sans formation de couturière, elle active alors son réseau pour trouver des partenaires fiables répondant à ses exigences. Avec beaucoup d'audace, elle part à l'autre bout du monde découvrir l'atelier dans lequel sera conçue sa robe. Le coup de foudre est immédiat. Elle lance une marque qu'elle appelle "Comme un air de bohème" mais ne parvient pas à s'imposer sur le marché du mariage.

Elle est venue nous rencontrer pour l'aider à repenser le projet dans son intégralité.

Le défi d'un projet intégral de création de marque était posé : du nom, à la philosophie, en passant par la recherche de partenaires, le studio a totalement pensé et dessiné un positionnement nouveau sur un marché de niche pour que notre cliente puisse faire prospérer sa marque. 

Nous avons travaillé le personal branding de l'entreprise en développant un axe fort : pouvoir démocratiser le beau et donner l'accès aux belles étoffes au juste prix dans une démarche éthique.

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