Le Bruit en Cuisine - Albi

June 24, 2014

Où comment dîner à une très bonne table et apprécier une vue imprenable sur la cathédrale Sainte-Cécile au coucher du soleil.

 

Nous sommes au tout début de l'été, cet instant précis où le soleil et les averses se partagent le ciel en soirée... Il fait frais mais pas froid... c'est une de ces rares périodes où la famille est au complet; mon frère vient de rentrer des TAAF après un an d'absence, mon père recouvre ses forces: on a plein de choses à se raconter et surtout on a envie de passer un moment privilégié ensemble assis à une bonne table... Etre juste bien ensemble. Pour moi qui vient de découvrir l'adresse, réserver au Bruit en Cuisine est une évidence! l'accueil est toujours agréable, la vue époustouflante, l'ambiance raffinée, l'assiette gourmande.. Ici pas de carte à ralonge, le menu est unique cuisiné sur place avec des produits frais, les associations sont savoureuses; c'est beau, c'est bon, audacieux et sans prétention. 

 

Ce soir, comme chaque fois que je me suis assise à cette terrasse, l'instant était privilégié, ce lieu à une âme, bref on s'y sent véritablement bien! 

 

Merci à Marlou et Sandrine de m'avoir convaincue d'y aller malgré les critiques (très peu objectives) que l'on peut lire de-ci delà. 

 

Please reload

Follow Us
  • Instagram rond noir
  • Pinterest noir rond
  • Facebook noir rond
Archive
Please reload

Recent Posts
Please reload