Wedding Festival - Nos Jours Heureux

 

 

Benchmark, Direction de projet et stratégie de communication, Crowsourcing - 2018

Stratégie - Direction de casting, Community management, Corporate identity du projet, Happiness Management

Print - Affiche, flyer, presse

Après avoir expérimenté de nombreux salons en tant qu'exposantes et parcouru la France à la découverte des événements les plus tendances de la sphère créateurs, l'idée de concevoir un festival avait mûri dans mon esprit. De beaux événements très inspirants, émergeaient aux quatre coins de la France mettant à l'honneur le travail des artisans d'exception. J'aimais la vision de ces pionniers. La grande référence était bien évidemment la Love Etc organisée au coeur de Paris en 2012 par Nessa (La Mariée aux Pieds Nus). Elle a été la première à réunir des artisans mariage en un lieu atypique en leur offrant la possibilité d'exprimer leur sens créatif librement. C'était beau, humain et très pertinent... ce concept brisait tous les codes du mariage et c'était génial. Je me sentais prête !

Julie Ronco souhaitait au même moment répondre à une problématique de positionnement sur le segment mariage du Domaine d'En Fargou. La rencontre mena à la réalisation du projet. Elle accepta de me laisser carte blanche en me confiant l'accès au domaine à la date qu'elle avait déterminée.

Malgré le délai très cours de 2 mois, je suis parvenue à construire l'événement que j'avais imaginé.

L'équipe de Julie pris le relais organisationnel le jour "J" pour me seconder. 

Nous avons été entourées de belles personnes et je les remercie sincèrement de leur confiance. 

La deuxième édition du Wedding Festival est dans les starting blocks, dans un autre domaine, nous vous donnons rendez-vous prochainement... 

Retour

 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle