Adelaïde - Amoureuse en robe blanche

 

 

Benchmark, Direction de projet et stratégie de communication - 2018

Stratégie - Direction de création shooting collection, Community management, personal Branding

Print - Affiche, flyer, presse

Site Internet www.marobeadelaide.fr

 

Marie Lambour a toujours eu une affection particulière pour la mode, les silhouettes l’inspirent, les matières l'éveillent. C'est lors des préparatifs de son mariage qu'elle s'est découvert une fascination pour "la robe blanche" objet de désir ultime, fantasme secret de petite fille. Elle a décidé de dessiner celle qu'elle porterait pour dire "Oui". Sans formation de couturière, elle active alors son réseau pour trouver des partenaires fiables répondant à ses exigences. Avec beaucoup d'audace, elle part à l'autre bout du monde découvrir l'atelier dans lequel sera conçue sa robe. Le coup de foudre est immédiat.

De retour et l'euphorie de son D "Day" passée, elle décide de se lancer dans l'aventure entrepreunariale comme on fait un pari, en suivant simplement son intuition.

Elle est venue me rencontrer avec dans sa planche à dessin, les croquis de la première collection pour que je l'accompagne dans cette folle aventure. Elle me confiait alors son business plan en pleine confiance.

Le défi d'un projet intégral de création de marque était posé: un véritable cadeau !

Nous avons offert une image à Adelaïde, crée un univers dans lequel elle puisse s'épanouir et l'avons positionné sur un marché de niche pour qu'elle puisse prospérer. 

Nous avons travaillé le personal branding de l'entreprise en développant une axe fort et cher à sa créatrice, pouvoir démocratiser le beau et donner l'accès aux belles étoffes au juste prix dans une démarche éthique.

Nous poursuivons aujourd'hui encore l'aventure ensemble et notre esprit fourmille d'idées !

 

Retour

 

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle